Vivre ma vie à Genève

Nous habitons aujourd’hui à Genève. La vie de mes enfants à Genève semble être plus que vivre à Bangalore quand il était jeune homme à Mandurah. En bas, j’ai comparé mon style de vie. En 1980, la vie à Madurai et celle de Genève en 2015 sont très similaires. C’est une mauvaise habitude pour l’écrivain au Bangladesh et les adultes sont accusés des enfants. Nos villes n’inspirent pas la créativité pour développer une pensée créative et cela ne suscite pas la curiosité d’apprendre dans leur vie. Les enfants de moins de 10 ans se plaignent souvent de tristesse. Faible trafic et temps passé sur le trafic. L’avenir de ce problème sera considérable en termes de coûts sociaux, politiques et économiques.

En raison du grand nombre d’organisations internationales, Genève est une ville du monde, un centre financier et un centre diplomatique, comprenant de nombreuses agences des Nations Unies et le siège de la Croix-Rouge. (Jones, 16 septembre 2007) Genève est la ville qui possède l’organisation la plus internationale au monde. C’est également un endroit pour signer la Convention de Genève, traitant principalement du traitement réservé aux non-combattants et aux prisonniers de guerre en temps de guerre (Hofmann, 24 juin 1990).

 

Que doit offrir Genève?

Pourquoi j’habite à Genève? C’est en fait une opportunité. Quand j’ai terminé mon école “Ecole des Beaux Arts de Dakar” en 2003, j’ai aussi rencontré un artiste suisse. Il était à Dakar pour réaliser une murale à la maison culturelle Douta Seck. J’ai participé à ce travail et nous sommes devenus amis. En 2003, j’ai assisté à un séminaire d’un mois sur le langage couleur avec Bonn et six autres artistes sénégalais. Avec l’aide de cette étude, je suis retourné à Kar où j’ai eu l’occasion d’assister à une exposition personnelle. Pendant ce temps, j’ai rencontré l’enseignant suisse mentionné plus haut. Genève a été nommée la quatrième plus grande ville du monde en 2009. L’année dernière, Genève est passée de la huitième à la quatrième place. Genève est classée 1ère, 2ème et 3ème à Tokyo, Osaka et Moscou. Genève a également classé Hong Kong 5ème. (Mercer.com. 29 juin 2017.) Il y a aussi Communauto, mais ils semblent avoir stagné en 2005, je ne pense donc pas qu’ils vont les inclure dans mon portefeuille d’expédition.

Cher (que ce soit la deuxième place devant Zurich avant de Berne avant Genève et devant Genève), que vous participiez ou non au Club Sandwich Index (Genève classée première en 2014 pour deux années consécutives) Logement Le coût de la nourriture est particulièrement élevé à Tokyo en 2012, et il est souvent difficile de mettre de la nourriture sur la table pour les personnes qui n’ont pas bénéficié des salaires élevés à Genève. Une offre Vente d’appartements Genève est inégalée dans le style. Paradoxalement, dans l’une des villes les plus riches du monde, beaucoup essaient de s’aider et d’aider leurs familles. Les cloisons sont basées sur l’entrepôt discret de Carouge. Vous ne le savez pas de l’extérieur, mais chaque année, des centaines de tonnes de surplus de nourriture sont distribuées dans les supermarchés, les boulangeries, les cafés, les agriculteurs et les jardiniers. Partage collecte les aliments non désirés, les catégorise et les stocke, puis les distribue à un certain nombre de services et d’organisations de soutien social tels qu’Antenne Drogue Familles, L’Espace Solidaire Pquis et le Service social d’Onex. En 2013 seulement, Partage a redistribué 1 160 tonnes de nourriture, sinon ces aliments seraient gaspillés. Partage est présent chaque année depuis sa création en 2005, alors cette année, ils en attendent plus que l’année dernière et ils sont tous gratuits.

En passant, l’une des choses les plus difficiles à ne pas avoir une voiture à Montréal est que vous n’avez pas de ZipCar. J’étais un utilisateur assidu de ce service quand j’habitais à Genève et à Philadelphie et cela me plaisait. Nous avons Car2Go, un choix imparfait